lundi 28 février 2011

190 - LA MORT DU MARCHEUR Á L'ÉTOILE 3

2 commentaires:

  1. Si ce texte est de votre père, je vois où vous avez puisé votre inspiration et vos centres d'intérêts poétiques !
    Ne me dites pas que vous l'avez mis en ligne sans le lire celui-là ...

    RépondreSupprimer
  2. filledemnemosyne,

    Je n'ai pas encore lu ce texte mais vous piquez mon intérêt et je le lirai dès que mon esprit sera disponible pour le faire.

    Raphaël Zacharie de IZARRA

    RépondreSupprimer

TOUS LES COMMENTAIRES SONT BIENVENUS (critiques, avis, conseils, éloges, injures, question, etc.)

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Oisif mélancolique, oiseau unique, ange joliment plumé, ainsi se présente l’auteur de ces lignes (une sorte de Peter Pan cruel et joyeux, mais parfois aussi un rat taciturne). Au-delà de cette façade mondaine, loin de certaines noirceurs facétieuses j’ai gardé en moi une part de très grande pureté. Dans mon coeur, un diamant indestructible d’un éclat indescriptible. Cet éclat transcendant, vous en aurez un aperçu à travers mes modestes oeuvres. Est-ce une grâce de me lire, pensez-vous? Osons le croire.